TOUT EST ENERGIE

E=mc2

Albert Einstein

C'est l'énergie qui nous permet de procéder au magnétisme comme la communication intuitive.

L'Energie cosmique et terrestre

Tout est relié, il n'y a pas de vide, tout est composé de vibrations énergétiques. Il existe des modèles énergétiques très puissants sur les êtres vivants, invisibles à l'oeil nu.

La conscience et l'énergie sont en perpétuel mouvement à l'intérieur et à l'extérieur de nous.

C'est le pouvoir universel et l'énergie continuelle disponible qui sont la source de nos résultats, nous pouvons y accéder et améliorer notre santé.

Ce pouvoir magique de l'univers n'est plus mystérieux, il est prouvé scientifiquement.

 

Les Energies

Notre corps est conçu pour se guérir lui même. La capacité d'un corps à se maintenir en santé et à vaincre la maladie figure parmi les plus remarquables prouesses de la nature. Travailler avec les énergies électromagnétiques, et plus précisément les subtiles qui donnent vie à notre corps, constituent le fondement de notre santé, le carburant et l'atmosphère de celui-ci.

L'homme a grandi sous les rayons énergisants du soleil qui lui ont permis de constituer son propre système énergétique. 

Nos méridiens et nos chakhras émettent de l'énergie électromagnétique et de la lumière.

Nous sommes habités et entourés d'énergies si subtiles que nous ignorons comment la mesurer.

Tout est vraiment énergie.

 


L'Intelligence du corps et ses énergies

Le corps et ses énergies possèdent une intelligence qui est possible d'entrainer dans un dialogue intelligent qui favorise la santé.

 

Il existe deux sortes de champs énergétiques :

* les champs réels que l'on peut mesurer,

* les champs subtils que l'on ne peut mesurer.

 

Les champs mesurables sont de nature physique et comprennent les forces sonores et électromagnétiques, le magnétisme, le rayonnement du spectre électromagnétique. Notre corps produit et est affecté par toutes ces énergies. Quant aux champs subtils,  ils ont des fréquences que l'on ne peut mesurer qu'à travers leur effet. Ils procurent une énergie vitale essentielle car ils sont en connexion constante avec notre environnement, ils sont le prolongement des champs réels. Ils passent par nos méridiens et nos chakras, capables de convertir les fréquences rapides en des forces de champs mécaniques plus lents. Ces énergies subtiles forment la liaison entre l'univers et nous même.